Laser Game au Lycée du Détroit

​ » L’association de la Maison des Lycéens ont organisé ce mercredi 12 juin après midi une session de laser game, une activité très attendue par les jeunes. L’événement s’est déroulé au sein du lycée, les lycéens, répartis en plusieurs équipes, se sont affrontés, munis de leurs pistolets laser et de gilets électroniques. Rires, stratégies, et adrénaline étaient au rendez-vous. Chaque équipe a redoublé d’efforts pour accumuler le maximum de points, faisant preuve de coopération et de solidarité. Les cris de joie et les éclats de rire ont résonné tout au long de cette compétition amicale, créant une atmosphère électrique et pleine de bonne humeur.
​Après l’effort, le réconfort. Les lycéens se sont retrouvés autour d’un goûter savoureux, préparé avec soin par les membres de l’association.Granité tropical, boissons fraîche, gâteaux, biscuits, chacun a pu se régaler.
Ce moment de détente a permis aux lycéens de se retrouver et d’échanger dans une ambiance détendue et chaleureuse. Les discussions allaient bon train, chacun partageant ses anecdotes de la partie de laser game et faisant de nouvelles rencontres. C’était également l’occasion pour les membres de l’association de remercier tous les participants pour leur présence et leur enthousiasme.
Cette après-midi récréative a été un véritable succès, grâce à l’organisation impeccable de l’Association des Lycéens et à la participation enthousiaste des élèves. Ces moments de partage et de convivialité sont essentiels pour renforcer les liens entre les lycéens et créer un esprit de communauté au sein de l’établissement.
L’association tient à remercier tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée, ainsi que tous les participants pour leur énergie et leur bonne humeur. Nous espérons que cette après-midi restera un souvenir précieux pour chacun et que d’autres événements tout aussi réussis suivront.
Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! «