De l’or en Métiers de la mode

De l’or en Métiers de la Mode !
Félicitations à nos quatre talentueuses élèves de 1MMV qui ont récemment brillé lors du concours du Meilleur Apprenti de France des Hauts de France, dans la catégorie couture flou. Ainara, Ambre, Julianna et Mélina ont vécu une expérience inoubliable en relevant le défi de réaliser la robe Coquelicot Haute Couture. Ce projet comprenait la confection d’un dossier technique et d’une pochette assortie, ainsi qu’une housse spécialement conçue pour le transport de leur œuvre.
Après plusieurs semaines de travail acharné, leur persévérance a été récompensée par l’obtention de deux médailles d’or, décrochées par Ainara et Ambre. Ces récompenses témoignent de leur dévouement et de leur excellence dans l’art de la couture.
Leur parcours ne s’arrête pas là, car Ainara et Ambre se préparent maintenant à concourir pour la médaille d’or nationale. Nous leur souhaitons toute la chance et le succès qu’elles méritent dans cette prochaine étape de leur brillante carrière.
Bonne chance à elles !