Défilé de mode pour Octobre rose

​Les élèves de BAC PRO Métiers de la Mode de notre établissement ont récemment marqué leur engagement pour la sensibilisation au cancer du sein en apportant une touche d’élégance et de solidarité au mois d’Octobre Rose.
Dans le cadre de cette initiative, nos élèves de Mode ont mis leur créativité et leur savoir-faire au service d’une noble cause. Ils ont confectionné des tenues exceptionnelles spécialement conçues pour un défilé de mode qui a eu lieu à l’hôpital de Calais. Ces créations uniques et originales ont apporté une dose de glamour et de confiance en soi aux femmes qui luttent courageusement contre le cancer du sein.

Mais l’engagement de nos lycéens ne s’est pas arrêté là. Ils ont également conçu avec amour et attention 50 sacs à redon, destinés aux femmes touchées par cette maladie. Ces sacs sont plus qu’un simple accessoire, ils représentent un message de soutien, d’encouragement et d’espoir pour toutes celles qui traversent cette épreuve difficile.